PONTONS
MIDDLE
Les pontons Middle s’intègrent facilement dans tout type de port. Dans la gamme Interbox Marinas ils représentent la proposition la plus polyvalente et avec une adaptabilité presque universelle des plans d’eau les plus protégés aux plus animés.
Middle 270, Middle 240, Middle 170 : convient à tous les ports
Tous les quais flottants sont conformes à la réglementation en vigueur et aux dispositions de l’AIPCN.
Chaque cadre est équipé d’oeillets d’ancrage en acier massif rond Ø 25 mm, protégés contre la corrosion marine grâce à une galvanisation à chaud.
La liaison entre les éléments contigus du ponton est constituée de cabillots en acier d’une charge de rupture de 590 kN (60 tonnes ) et travaillant sur paliers en polyamide. Le couvre-joint est monté sur le dessus de la bascule.
La flottaison est assurée par des éléments flottants en résine polyoléfine ,moulés par injection, saturés d’une âme en polystyrène expansé à cellules fermées, auto-extinguibles avec marquage CE selon les Directives Européennes et les Règlements applicables, assemblés au moyen de poutres en alliage marin par groupes de 4 unités ( 3 unités au Moyen 240 piles et 2 unités au Moyen 170 piles).
Les quais flottants modulaires sont fournis avec une double rangée de défenses sur les côtés longs. Composés d’éléments moulés par injection en polypropylène copolymère ou autre résine polyoléfine avec des additifs de filtres UV Tous pour la résistance à la lumière du soleil et en élastomère pour améliorer la résistance aux chocs et sont fixés au cadre par des boulons.
Les anneaux d’amarrage de chaque module sont en acier embouti à chaud.
La surface de marche peut être réalisée avec des planches entières ou avec des canaux.
Les piles sont structurées de cette manière pour permettre un accès facile à la partie sous-jacente, où des systèmes électriques et de plomberie peuvent être ajoutés ..